hm_medinfo_French

La Communication « de pair à pair » de haut-niveau est la base de notre savoir-faire. Les compétences nécessaires pour repérer et rapporter les réactions adverses et les réclamations liées aux produits sont gérées à chaque niveau.

Chez Med Communications nous avons le savoir-faire clinique pour répondre rapidement et avec précision a vos questions tout en y apportant le tact et le professionnalisme nécessaires pour soutenir vos patients.

Nous sommes disponibles pour prendre vos appels 24 heures par jour / 7 jours par semaine / 365 jours par an. Notre personnel multilingue est accessible par téléphone, courriel, discussion en ligne, téléconférence et application smartphone.

hm_medwriting_French

Nos équipes de spécialistes expérimentés et dûment formés rédigent des documents scientifiques de haute qualité pour nos clients, et nous sommes fiers de notre livraison dans le respect des délais.

Nous gérons certaines des plus grandes bases de données du monde entier, et nous sommes compétents à tout niveau : depuis la création des dossiers jusqu’à l’élaboration de présentations.

hm_pharmacovigilance363x159

Avec des années d’expérience en matière de pharmacovigilance, notre équipe de professionnels hautement qualifiée réalise rapidement les dépistages en suivant les normes réglementaires, les déclarations des effets indésirables et les réclamations liées aux produits pharmaceutiques.

hm_commercial363x159

Notre équipe des services commerciaux vous offre des solutions innovantes et sur mesure pour prendre en charge un large choix de besoins de vente et de marketing, que ce soit dans les services d’essais cliniques jusqu’au patient et de l’appui aux représentants régionaux. Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs financiers tout en réduisant les coûts d’ensemble.

EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

VOTRE MEILLEUR PARTENAIRE. VOTRE MEILLEUR RESOURCE.

Med Communications est dédiée à offrir des solutions de haute qualité en information médicale, pharmacovigilance et support commercial pour les entreprises pharmaceutiques, de biotechnologie et d’équipements médicaux. Ceci tout en établissant de bonnes relations avec nos clients et en offrant à nos employés l’opportunité d’acquérir une véritable expérience professionnelle.

Avec presque 20 ans d’expérience dans le domaine de l’information relative aux médicaments, pharmaceutique et de biotechnologie, Med Communications s’est positionnée comme l’un des principaux prestataires de services des affaires médicales.

VOYEZ COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

Ouverture du nouveau siège international

Med Communications International ouvre son siège international à Genève, en Suisse. Med Communications International poursuivra l’expansion de ses services dans toute l’Europe depuis cet emplacement central. L’établissement d’une présence européenne renforce l’engagement de Med Communications à devenir le meilleur fournisseur mondial spécialisé de services des affaires médicales pour les industries pharmaceutique, biotechnologique et de matériel médical.

“L’ouverture de notre site à Genève est une étape importante dans les 17 ans d’histoire de notre entreprise », a déclaré le Dr Allen Scoggin, président et PDG de Med Communications.”  Cela renforce notre engagement envers nos clients internationaux, en répondant à leurs besoins locaux avec des services ciblés qui leur conviennent le mieux. Nous sommes fiers de notre association à long terme avec l’industrie de la santé et nous sommes convaincus que cette décision étend encore notre approche centrée sur le client.”

“L’arrivée de Med Communications International à Genève est gratifiante. Ceci affirme la capacité dynamique de notre région pour attirer en permanence la communauté scientifique de la santé », a déclaré Pierre Maudet, Conseiller d’Etat chargé du département de la sécurité et de l’économie de la République et Canton de Genève.”  Med Communications International apporte son savoir-faire et son expérience pour améliorer les services déjà existants dans cette industrie.

High-level peer to peer communication is our expertise. The skills to identify and report adverse events and product complaints are hardwired into every level of interaction.

Med Communications has the clinical expertise to address questions quickly and accurately while possessing the sensitivity to help your customers and are available to take your calls 24 hours a day/ 7 days a week/ 365 days a year. Our multilingual staff is accessible via phone, email, webchat, video conferencing, and mobile device.


Our experienced and educated teams deliver high-quality scientific documents for our clients, and we pride ourselves on our on-time delivery.

We manage some of the world’s largest databases, and are proficient in everything from dossiers to slide deck preparation.


With years of experience delivering regulatory support for our clients’ pharmacovigilance needs, our highly qualified team of safety professionals adheres to good pharmacovigilance practices with timely regulatory screening and reporting of adverse events and product complaints.

Our Commercial Services Team offers innovative, customized solutions to support a wide range of sales and marketing needs, from clinical trial services to patient and field representative support. We assist our clients in reaching their target goals while reducing overall costs.

Learn more
Learn more

THE RIGHT PARTNER. THE RIGHT RESOURCE.

Med Communications is dedicated to delivering high-quality medical affairs, pharmacovigilance, and commercial solutions to pharmaceutical, biotechnology, and medical device companies while building positive, outgoing client relationships and providing employees with a meaningful professional experience.

With close to 20 years of drug information experience in the pharmaceutical, biotechnology, and medical device industries, Med Communications has emerged as a leading medical affairs service provider.

How We Can Help

New International Headquarters Opens

Med Communications International, SARL has opened its international headquarters in Geneva, Switzerland. Med Communications International will continue to expand its services throughout the regions of the world from this central location. Establishing this presence reinforces Med Communications’ commitment to being the best-in-class global provider of medical affairs services for the pharmaceutical, biotech, and medical device industries.

“Opening our office in Geneva is a significant step in our company’s 17-year history”, said Dr. Allen Scoggin, President and CEO of Med Communications. “This enhances our commitment to our global clients, by meeting their local needs with targeted services that best suit them. We are proud of our long-term association with the healthcare industry, and believe this decision further extends our client-centric approach.”

“The arrival of Med Communications International in Geneva is gratifying. It affirms our region’s dynamic ability to continuously attract the health science community”, said Pierre Maudet, State Councilor for Security and Economic Affairs of the Republic and Canton of Geneva. “Med Communications International brings its expertise and experience to enhance the services already offered to this industry.”